L’artiste chanteuse, Gnakrou Josée Priscille, dit Josey était sur le plateau de l’émission La Télé d’ici de NCI du mercredi 12 octobre 2022. Elle a expliqué qu’à son absence pour des raisons de maternité, elle a été sujette à beaucoup de polémiques qui l’ont un peu bousculé, un peu tué un tant soit peu musicalement.
Répondant à la question de la raison de son absence depuis un bon moment sur la scène musicale, Josey a rassuré qu’elle était là, et d’ajouter qu’elle attendait un bébé. « C’est maintenant que je suis prête. Je renais de quelque chose. En effet pendant un bon moment j’étais absente. J’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculé ; qui m’ont un peu tué un tant soit peu musicalement parlant, émotionnellement parlant et moralement parlant », a-t-elle relevé.
A lire aussi : KS Bloom : « Il n’y a pas d’animosité entre Didi B et moi »
« Je renais parce que je me suis reprise. Ça n’a pas été facile de me remettre mentalement. Je me suis fait aider par des personnes qui tiennent à moi, notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants. Maintenant je suis là à nouveau », a rassuré Josey.
A l’en croire, le plus difficile était de se rendre compte que beaucoup de personnes l’avaient laissé tomber, notamment des personnes proches dont elle ne pouvait s’imaginer. Notons que l’ancien capitaine des Eléphants Sérey Dié a annoncé publiquement sur les antennes de Life TV le 24 juin 2022 être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Cela leur (Josey et Sérey Dié) a valu de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. Loin de chercher à se justifier, la chanteuse s’était empressée de s’excuser le lundi 27 juin 2022 auprès des fans, des siens, de la communauté religieuse et particulièrement auprès d’Aline, sa rivale, l’épouse de Serey Dié à travers sa page Facebook officielle.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquantes, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain », avait fait savoir Josey.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/dougoutigui-apotre-paul-comment-retrouve-leglise/