Dans une interview sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne, le promoteur du tournoi Tchin-Tchin est revenu sur sa présence en Côte d’Ivoire. Jonathan Morrison a expliqué qu’il ne devait à personne aux États-Unis avant de venir en Côte d’Ivoire son pays d’origine.
Jonathan Morrison, l’organisateur du tournoi Tchin-Tchin, a récemment fait des révélations sur son séjour aux États-Unis, affirmant qu’il n’a pas fui le pays de Oncle Sam pour la Côte d’Ivoire. Selon lui, il est venu pour contribuer au développement de son pays d’origine. Il a déclaré : « Je ne dois à personne aux États-Unis pour que je sois obligé de fuir pour venir en Côte d’Ivoire. Je suis venu pour apporter ma pierre au développement de mon pays. ». « Je ne suis pas encore retourné aux États-Unis parce que je suis occupé et si je le fais, vous allez dire que je passe mon temps à me promener «, a-t-il dit avant de préciser qu’il compte y retourner.
A lire aussi : Monique Séka : « Je ne fais pas de tapages mais je travaille »
« Après je prévois retourner là-bas pour prendre un peu de repos et revenir mais pour l’instant, je suis en train de travailler très très fort et cela me prend beaucoup de temps mais je m’étais déjà préparé à ça avant de venir (…)», a-t-il indiqué.
Jonathan Morrison a également souligné qu’il était occupé par ses activités en Côte d’Ivoire, ce qui explique son absence prolongée des États-Unis. Il a expliqué qu’il avait prévu de retourner aux États-Unis pour prendre un peu de repos avant de revenir en Côte d’Ivoire, mais selon lui, pour l’instant, il était totalement investi dans son travail.
Il est important de noter que Jonathan Morrison est un entrepreneur ivoirien, connu pour ses initiatives visant à promouvoir le développement et l’entreprenariat en Côte d’Ivoire.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Jonathan Morrison annonce la nouvelle version de TREIIZE TAXI