Une enquête de viol ouverte par le parquet de Nanterre, depuis ce dimanche 26 février 2023 contre l’international marocain Achraf Hakimi
A en croire le site d’information www.melty.fr, le parquet de Nanterre qui s’est autosaisi de l’affaire a introduit une instruction contre le l’international marocain Achraf Hakimi suite à la déclaration d’une jeune femme qui aurait dévoilé avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain.
A lire aussi : Bayern Munich : Après 109 jours d’absence, Sadio Mané retrouve le terrain
« Achraf Hakimi fait la une de tous les médias pour une autre affaire. En effet, ce dimanche 26 février 2023, une jeune femme de 24 ans, originaire de Fontenay-sous-Bois, s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne afin de déclarer avoir été violée par Achraf Hakimi », informe le site Melty avant d’indiquer que la jeune femme de 24 ans qui a refusé de porter plainte, c’est le parquet de Créteil qui s’est autosaisi de l’affaire aurait transmis au parquet de Nanterre pour enquête.
« Cette dernière qui voulait faire une simple déclaration de viol a refusé de porter plainte. Au vue de la gravité des faits et de la notoriété de la personne accusée, l’officier en charge a décidé de parler de cette affaire à l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil. Aujourd’hui, c’est le parquet de Nanterre qui supervise l’affaire », souligne le site d’information.
Et à Melty.fr de souligner que ce lundi 27 février 2023, les enquêteurs ont examiné le dossier transmis basé sur les propos de la plaignante. « Ce lundi 27 février 2023, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur », annonce-t-on avant de signifier que le joueur marocain jusque-là ne s’était pas encore exprimé suite à l’accusation de viol.
» Ce week-end, Achraf Hakimi n’a pas participé au match OM-PSG suite à des douleurs à la cuisse. Sa femme et ses enfants étaient quant à eux à Dubaï comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Pour le moment, le meilleur ami de Kylian Mbappé ne s’est pas exprimé sur cette affaire », fait savoir le site.
Pour rappel, tout aurait commencé le lundi 16 janvier 2023. La jeune femme serait rentrée en contact avec Achraf Hakimi via les réseaux sociaux. Samedi 25 février 2023, le sportif aurait proposé à cette personne de le rencontrer à son domicile situé à Boulogne-Billancourt. Selon cette femme, sur place, les choses auraient dérapé.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Achraf Hakimi l’aurait embrassée sur la bouche avant de soulever ses vêtements afin de lui embrasser la poitrine. Le sportif lui aurait ensuite fait une pénétration digitale malgré ses protestations. Cette dernière aurait fini par se dégager du latéral droit du Paris Saint-Germain et aurait appelé une amie pour venir la chercher.
All Buzz