Dothy Z, la mère de Cassandra Assamoi a pris la parole ce mardi 11 février 2025 sur La 3 à l’émission Peopl’Emik (PPLK). Elle a réagi aux déclarations de sa fille, après son passage à la même émission le vendredi 7 février. Elle a indiqué qu’elle souhaite que sa fille s’éloigne d’elle.
L’artiste Dothy Z, 66 ans a pris la parole pour réagir aux déclarations de sa fille Cassandra Assamoi, après son passage à l’émission PPLK. Selon elle, sa fille a levé sa main sur elle jusqu’à déchirer sa robe.
A lire aussi : Cassandra Assamoi (animatrice) : « Comme à ton habitude, tu m’as fait « fort» »
« Je me promène avec la robe déchirée. Elle est venue à 06h00 du matin me déshabiller, me frapper. J’ai le film puisque des gens ont filmé. C’est elle qui est allée la première sur les réseaux sociaux pour m’insulter et les gens m’ont informé »,a-t-elle expliqué.
Elle a souligné qu’elle était sur le plateau de La 3 pour donner sa part de vérité après le passage de sa fille.
« Je suis venue faire des éclaircissements. Quand elle est née, je n’étais plus avec son père. (…) Pourquoi je dois arrêter de vivre parce qu’elle est là ? », s’est insurgée Dothy Z.
« Qu’est-ce que Dothy Z attend de sa fille ? », demande le journaliste. « Je n’attends rien de ma fille. Je suis très cartésienne, je suis arrivée à un stade où je choisis les gens avec qui j’ai envie de marcher »,a-t-elle répondu.
Et d’ajouter : « J’ai eu beaucoup de problèmes. J’ai été maltraitée moralement, j’ai été martyrisée physiquement. Je suis en souffrance. Je veux que Cassandra soit loin de moi parce qu’elle me terrorise. Je veux qu’elle me laisse vivre. ».
Rappelons que le vendredi 7 février 2025 à l’émission Peopl’Emik (PPLK) sur La 3, Cassandra Assamoi avait évoqué ses difficultés relationnelles avec sa mère, la chanteuse Dothy Z. Elle avait affirmé qu’elle ne veut plus la fréquenter.
La jeune femme avait affirmé qu’elle avait pris la décision de couper les ponts avec elle, évoquant des raisons profondes et réfléchies. « Je ne veux plus de violence, je ne veux plus de dénigrement, de mauvaises paroles, je ne veux plus qu’un conseil se transforme en ‘tu me manques de respect’. J’ai fait ma part devant Dieu. Une fois que je suis en accord avec ce qui est écrit, je suis détachée. », avait-elle affirmé ce jour-là.
Karina Fofana
Cassandra Assamoi à propos de sa maman : « Je ne veux plus la fréquenter »