DJ Kerozen, de son vrai nom Yobo Constant Joël et Bintou ont célébré leur mariage civil ce samedi 28 septembre 2024 à Abidjan à l’hôtel communal de Cocody. Ce, après le mariage religieux qui a eu lieu le jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien à Cocody.
L’artiste DJ Kerozen n’est plus un cœur à prendre. En effet, le célèbre artiste ivoirien DJ Kerozen, qui a officiellement célébré son mariage religieux le jeudi 26 septembre 2024 à la mosquée d’Aghien, à Cocody avec Bintou, il l’a conduite devant le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé ce samedi 28 septembre 2024.
A lire aussi : DJ Kerozen et Bintou ont célébré leur mariage religieux à la mosquée d’Aghien
Les deux tourtereaux qui sont passés à l’acte 1 de ce mariage le 26 septembre, sont passés à l’étape finale ce samedi 28 septembre 2024. Devant parents, amis, fans et confrères, DJ Kerozen et Bintou se sont dit Oui.
Le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé après la remise du carnet de mariage a profité de l’occasion pour donner à l’auteur des conseils à tubes à succès comme « Le Temps » et « Victoire » et son épouse.
Ce mariage civil célébré en grande pompe, vient couronner une relation qui fait rêver les fans et qui témoigne de la stabilité et de l’engagement de l’artiste, à la fois sur le plan personnel et professionnel. Le couple, désormais uni sous la bénédiction de la communauté musulmane et des autorités, entame une nouvelle étape de sa vie.
Karina Fofana