Dans une récente déclaration adressée aux internautes, l’artiste ivoirien DJ Kedjevara, de son vrai nom Yao Parfait a expliqué les raisons de son absence à la présentation du nouvel album de Mc One, son ancien protégé. Contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, DJ Kedjevara affirme ne pas avoir été invité à cet événement, ni lui, ni son équipe.
Dans sa note d’information, DJ Kedjevara a voulu clarifier la situation face aux spéculations qui tentent de ternir son image. « Nous tenions à clarifier les choses car certaines personnes et pages essaient de discréditer et ternir l’image de l’Artiste Kedjevara qui, comme vous l’avez très souvent remarqué, a toujours été présent pour les autres quand il est sollicité. », a-t-il déclaré.
A lire aussi : Comparé à Josey, MC One répond : « Josey, a son homme qui la produit donc c’est facile, moi c’est un label »
L’artiste, reconnu pour son humilité et son dévouement envers les autres, souligne que malgré son absence, il aurait été heureux de participer à l’événement si une invitation lui avait été adressée. « Même si l’Artiste Kedjevara a pour réputation d’être humble et serviable, un minimum de courtoisie et d’élégance aurait été la bienvenue. Le respect et la considération nous permettent de vivre en symbiose dans une société moderne. », a-t-il précisé.
L’absence de Yao Parfait n’est donc pas un acte délibéré de sa part, mais plutôt le résultat d’un manque de communication. Cette clarification est essentielle pour rétablir la vérité et maintenir une image positive de l’artiste auprès de ses fans et du public.
Malgré cette mésentente, DJ Kedjevara ne garde aucune rancune envers Mc One. D’ailleurs, il souhaite le meilleur pour son nouveau projet. Il conclut sa note avec un message de soutien. « Bonne chance à Mc One dans son aventure du Conquérant. », a-t-il laissé à l’endroit de MC One.
L’absence de DJ Kedjevara à la présentation du nouvel album de Mc One est désormais expliqué. C’est une absence due à un manque d’invitation, et non à un désintérêt ou une querelle. DJ Kedjevara continue de montrer son soutien à ses collègues artistes, soulignant ainsi les valeurs de respect et de considération dans la communauté artistique.
Ignace Konan (stagiaire)
Polémiques de rupture d’avec son poulain MC One : DJ kedjevara réagit, ce qui s’est réellement passé