Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, DJ Congélateur n’a pas hésité à exprimer son opinion sur la scène musicale ivoirienne. S’adressant directement au cas de Bébé sans OS, un artiste originaire de Man, il a lancé une déclaration en son en compte. Selon l’artiste, Bébé sans OS de Man n’est pas capable de faire un concert.
« Bébé sans OS de Man n’est pas capable de faire un concert. Qui va aller suivre un concert de Bébé sans OS ? », a-t-il lancé. Ces propos critiques laissent entendre que DJ Congélateur doute de la popularité et de l’attractivité de Bébé sans OS en tant qu’artiste capable de mobiliser un public pour un concert.
A lire aussi : Tiesco Le Sultan explique pourquoi il bloque de nombreuses personnes sur sa page
Il a poursuivi en évoquant une autre figure de la musique ivoirienne, Tiesco le Sultan, qu’il considère comme un artiste talentueux. DJ Congélateur s’est dit attristé par la faible affluence qu’a connue le concert de ce dernier : « Même Tiesco qui chante mieux que lui n’a pas pu avoir un public conséquent à son concert. Ce qui m’a d’ailleurs fait très mal. Parce qu’il est très talentueux. », a-t-il poursuivi.
Cependant, au-delà de ses critiques, DJ Congélateur a adressé des mots d’encouragement à Tiesco le Sultan, lui souhaitant une meilleure réussite cette année : « En tout cas, je souhaite le succès à Tiesco Le Sultan pour cette année 2025. »
Notons que DJ Congélateur s’est révélé au public ivoirien grâce à sa chanson intitulée « Ya caillou dans ton zoreille ». Ce titre a permis à ce jeune talent originaire de Bodokro de se faire un nom dans le showbiz ivoirien et de s’établir à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire et soutenu par son manager, Manadja Confirmé. Ainsi, DJ Congélateur a rapidement attiré l’attention des médias, qui l’ont invité sur de nombreux plateaux télévisés et émissions.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Debordo Leekunfa après son concert : « On ne déjoue pas le plan de Dieu »