Goulediei Desirée Dolorès dit Dezy Dokui, la jeune artiste danseuse à la forme généreuse a affirmé le vendredi 30 septembre 2022, sur le plateau de PPLK de la RTI3 qu’elle est célibataire. « Je n’ai personne dans ma vie actuellement », a déclaré celle qui avait suscité un buzz dans la soirée du dimanche 25 septembre 2022, lors de la finale du tournoi CAM Tchin Tchin à Abidjan.
Louis Césaire Bancé
L’internaute écrivain Louis Césaire Bancé qui a fait a fait une publication sur son mur Facebook en vue d’envoyer un message à l’artiste danseuse. « Bonsoir Dezy Dokui . J’ai suivi ton passage à l’émission Peopl’Emik de ce vendredi 30 septembre. Et c’est avec beaucoup de joie que je t’ai entendue révéler aux animateurs ton statut matrimonial de mère d’une fille, célibataire, sans concubin », a-t-il publié.
A lire aussi : DJ Kerozen : « Voici pourquoi j’ai refusé la Range Rover de Drogba avant de la reprendre »
Goulediei Desirée Dolorès
En effet, après un monitoring bien orienté des réseaux sociaux suite à sa déclaration, il ressort que les différentes réactions des internautes relativement à cette affaire, sont motivées par le fait que la majorité refuse de croire que Dezy soit seule malgré le ‘’potentiel » qu’elle possède.
En témoignent les propos de Louis Césaire Bancé : « Lorsqu’on regarde tes belles formes et le métier que tu fais, on se dit a priori que ton cœur est occupé, et qu’on ne devrait pas pouvoir tenter notre chance. Merci de lever l’équivoque et de me permettre de te proposer que nous fassions connaissance en vue d’une relation amoureuse », a-t-il confié.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que la jeune dame avait été placée en garde à vue puis auditionnée par la police dans la nuit du lundi 26 septembre 2022 à Abidjan. A la suite de l’audition, le Procureur de la République avait instruit la police de la déférer devant son parquet pour attitude obscène et dégradante envers un agent dans l’exercice de ses fonctions avant d’être libérée dans l’après-midi du mardi 27 septembre 2022.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/je-rien-gagne-servant-dieu-kley-saley-confesse/