Invité le jeudi 29 septembre 2022, sur l’émission Showbuzz de NCI, Kerozen DJ a expliqué pourquoi il avait décliné l’offre de la Range Rover de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba avant de l’accepter plus tard. Il affirme qu’il a estimé que c’était un remboursement.
Yobo Constant dit Kerozen DJ a fait savoir qu’il est un fan de Didier Drogba depuis belle lurette. « Je me suis investi avec le cœur. C’est à la suite que j’ai eu un malheur. Ça ne sert à rien qu’il me rembourse ce que j’ai perdu. Car je me suis dit que c’était un remboursement. Le moment n’était pas opportun. S’il m’avait fait un cadeau dans une autre circonstance j’aurais pris », a détaillé l’artiste chanteur.
A lire aussi : Jojo le Barbu : « Je suis très très très fort que Didi B »
Sur la question de savoir si l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire avait dit que ce cadeau qu’il lui offrait était un remboursement, il a donné ses explications. « J’ai perdu deux voitures et gentiment, j’ai dit non. Mais j’ai repris la voiture après parce que nous sommes des Africains et la tradition nous défend de frustrer les ainés », a indiqué la star de coupé-décalé.
Rappelons que le 23 avril 2022 l’artiste chanteur avait fait un accident de la circulation le jour de l’Assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF) alors qu’il était un soutien à Didier Drogba, candidat à cette élection qui se déroulait à Yamoussoukro. Les deux voitures de l’artiste avaient été détruites dans cet accident de la circulation.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Notons que Kerozen DJ est un artiste chanteur et auteur-compositeur, interprète né au quartier Siporex dans la commune de Yopougon. Il est ex-membre du groupe Boulevard DJ où il a commencé dans le monde du show-biz.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/anaconda-rapatrie-londres-suis-alle-convoiter-femme/