Un grave accident de la circulation impliquant un camion et un Massa est survenu ce mardi 31 janvier 2023 entre Tanda et Koutougada, dans la région du Gontougo, faisant 7 morts et plusieurs blessés.
La route a encore tué, endeuillant de nombreuses familles. En effet, un accident de la circulation impliquant un camion chargé de barres de fer et un véhicule de type Massa chargé de plusieurs passagers.
A lire aussi : Après l’assassinat de Martinez Zogo, Rémy N’Gono alerte à son tour : « Des tueurs se sont présentés devant mon domicile »
L’accident s’est produit ce mardi 31 janvier 2023 aux environs de 5 heures 30 sur l’axe Tanda, Koutougada faisant 7 morts et plusieurs blessés. La cause réelle de cet autre accident qui n’est pas encore connue intervient 26 jours après celui de Yamoussoukro.
Rappelons que c’est le 5 janvier 2023, aux environs de 12 heures, à l’entrée de la ville de Yamoussoukro, dans les encablures de la station d’essence DISTRICOM, que l’accident mortel était survenu. Le minicar transportait 43 personnes et l’autocar UTB immatriculé transportait 44 passagers en provenance de Bouaké pour Abidjan.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Parmi les 14 personnes décédées, on dénombrait cinq hommes et neuf femmes. Neuf décès ont eu lieu sur le site de l’accident et cinq décès à l’hôpital. Parmi les 14 personnes décédées, on dénombre 11 passagers du minicar et trois occupants de l’autocar UTB.
Karina Fofana
9 morts dans une bousculade en Ouganda : Ce qui s’est réellement passé