Clinton Bellerye, le président autoproclamé du « coupé décalé » était l’invité de l’émission « peoplEmik » diffusée sur la chaîne de la télévision Ivoirienne RTI 3 le lundi 3 octobre 2022. Dans un face à face avec le chroniqueur Anaconda, il affirme que Serey Dié « est trop petit pour » lui.
Clinton Bellerye et Serey Dié
Sur la question de savoir s’il ne prenait pas de l’argent avec Serey Dié ce qui justifierait son soutien pour lui, Clinton Bellerye n’a pas utilisé le dos de la cuillère pour répondre. « Serey Dié ne peut me donner de l’argent. Serey Dié est trop petit pour moi. J’ai pris la défense de Serey Dié. Ce qui est tout à fait normal. Si une femme ne tient pas bien son mari à la maison il va partir », a-t-il indiqué.
A lire aussi : Edith Mala l’Ivoirienne pilote d’avion-cargo : « Après avoir retiré mon uniforme, je m’efforce d’être une femme comme les autres »
Il a fait remarquer qu’il ne peut prendre de l’argent en contrepartie d’une quelconque action posée en faveur de qui que ce soit. « Je suis le seul artiste chanteur à avoir un compte bancaire remplie avec des relations », a-t-il déclaré.
La mort du président Doug Saga
Rappelons que depuis la mort du président Doug Saga, superbement habillé, le coupé décalé a été réinventé. Dans le but de ramener le concept à ses origines, musicien, artiste chanteur, auteur compositeur ivoirien, le président Clinton Bellerye, tente de ramener le concept dans ses premiers jours. « Je suis en concurrence avec personne, je suis la juste pour continuer le combat de mon frère feu Douk saga », avait-il écrit sur son compte Facebook.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Après le décès brutal et insupportable de mon ami président Doug Saga, j’ai trouvé normal de lui rendre un grand hommage et à tous ceux qui ont contribué dans l’avancée du coupé décalé comme certaines icônes que vous connaissez mais un président reste président. Je suis Clinton Bellerye et j’arrive bientôt à Abidjan pour continuer l’histoire là où elle s’était arrêtée », avait-il confié. Notons qu’il est rentré de Paris le mardi 29 janvier 2019 où il vivait depuis des années.
Danielle Bogui (stagiaire)
http://jamaliavoyage.com/ess/didi-b-accuse-plagie-cherie-coco-cedric-225/