Plus rien ne va entre la Taekwondoïste Ruth Gbagbi et l’influenceuse Emmanuel Kéïta. Dans une publication sur Facebook, la Taekwondoïste a répondu à l’influenceuse qui avait critiqué son mode vestimentaire dans son émission du samedi 5 août 2023 sur la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI). En réponse, la Taekwondoïste lui a fait savoir qu’une « championne ne se laisse pas définir par ses vêtements ».
Rebondissement dans l’affaire Emmanuelle Keita et Ruth Gbagbi. La Taekwondoïste et l’influenceuse se retrouveront sur un ring pour une séance de ‘’combat’’. Dans son nouvel épisode de l’émission « Mood by EK », Emmanuelle Keita a passé au scanner le style vestimentaire de l’athlète Ruth Gbagbi.
A lire aussi : Sabine Dié répond à ses détracteurs : «Vous avez à faire à quelqu’un qui a les meilleurs avocats»
Elle lui a conseillé que, « quand tu veux t’habiller comme un homme, donne-toi un style qui donne envie. C’est quoi ça ? Ça, c’est quoi ? Quand tu veux être un mec, sois un mec attirant. Passe me voir je vais te relooker, mais pas en femme parce que tu t’es musclée pour ne pas qu’une robe te touche. Du muscle, encore du muscle », avait-elle déclaré sur les antennes.
La réaction de Ruth Gbagbi n’a pas tardé. À son tour, la Taekwondoïste a répondu à l’influenceuse sur sa page Facebook, en l’invitant à une séance de combat. « Madame Emmanuelle Keita, une véritable Championne ne se laisse jamais définir par ses vêtements, mais par la force de son esprit et de ses victoires. La vraie grandeur ne suit pas les modes passagères mais réside dans les valeurs que l’on incarne et partage avec la jeunesse dans l’espoir d’inspirer les générations futures », a fait remarquer Ruth Gbagbi.
« Toutefois, Mme Keita, sachez que j’accepte volontiers votre proposition de relooking et je vous invite également à partager une séance d’entraînement spécial « combat » et renforcement musculaire avec moi », a-t-elle posté.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Emmanuelle Keita à propos de la tenue de mariage de Saraï d’Hologne : « Ton bouquet n’est pas beau »