L’Union Nationale des Supporters des Étalons (UNSE) a perdu un soldat Samba Diallo. Le grand supporter des Étalons qui a tiré sa révérence ce dimanche 26 février 2023, a été conduit dans sa dernière demeure le même jour. Il repose désormais sur la terre des siens à Ouagadougou, au Burkina Faso.
La mascotte Sambo Diallo a été conduit dans sa dernière demeure ce dimanche 26 février 2023 à midi à Ouagadougou par ses parents et amis. Le supporter laisse derrière lui une veuve et un enfant de 3 ans.
A lire aussi : Nominé au célèbre prix Ebony, le journaliste Aymar Dedi a déposé sa plume
Le jeune supporter de 42 ans est décédé le dimanche 26 février 2023 des suite d’une maladie qui a fini par avoir raison de lui bien malgré sa lutte contre cette maladie. Cependant, cette maladie demeure inconnue jusqu’à cette heure.
C’est un coup dur dans le milieu des supporters des Étalons car Sambo Diallo s’était positivement illustré lors de la dernière CAN au Cameroun. Il a été distingué deux fois comme meilleur supporter.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
En effet, c’est avec une grande tristesse que le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare Banssé et le Comité exécutif ont appris le décès ce dimanche 26 février 2023 de Sambo Diallo, grand supporter des Étalons, deux fois meilleur mascotte de la Confédération africaine de football (CAF) avec les Étalons à la CAN 2022.
Anne-Eva Brou (stagiaire)