Charles Blé Goudé, le président du parti des Congrès des jeunes patriotes (Cojep) était dans les locaux de Molare à Mgroupe le jeudi 29 décembre 2022. Cette information a été partagée sur la page Facebook de Molare.
Blé Goudé chez Molare
L’ancien pensionnaire de la Cour Pénale internationale (CPI), Charles Blé Goudé a rendu visite à Soumahoro Mauryféré, dit Molare, et ce, après son retour en Côte d’Ivoire le samedi 26 novembre 2022. Visiblement heureux de le recevoir, l’artiste chanteur coupé-décalé n’a pas manqué d’exprimer sa joie sur son compte Facebook.
A lire aussi : A 19 ans, Bédié rencontrait pour la première fois Henriette qui avait 15 ans : L’histoire d’un amour
« J’ai été honoré ce jour par la visite de mon cher frère et aîné Charles Blé Goudé en mes locaux à Mgroupe. Il est venu me porter un message d’encouragement dans le cadre de nos activités culturelles. Dans une ambiance sympathique qui le caractérise, nous nous sommes promis de nous revoir très vite », s’est-il réjouit.
Charles Blé Goudé
Quant à Charles Blé Goudé, il a affirmé qu’il est chez son ‘’frère’’ par devoir de reconnaissance. « Je suis là aujourd’hui à Mgroupe chez le frère Molare dans ma démarche de reconnaissance. Je suis arrivé le 26 novembre 2022, si les Ivoiriens qui ont été à la place cp1 sous la pluie ont pu avoir du bon son, ont pu constater que les matériaux qui étaient là étaient de bonne qualité et à la hauteur de l’événement, c’est bien grâce au Mgroupe et au frère molare », a-t-il reconnu.
« C’est la première fois que je le vois en personne aujourd’hui. Le doyen Blé Didier me l’a juste passé au téléphone et je lui ai dit je viens le 26 novembre et il a dit : président je vais t’accompagner. Et il m’a accompagné même sous la pluie. Je suis venu lui dire merci pour tout, mais aussi le féliciter l’encourager pour son apport à la promotion de la culture ivoirienne », a-t-il indiqué.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas venu contre quelqu’un » ( Charles Blé Goudé )
« Il était un simple acteur. Il a chanté pour nous à un moment donné où tous les Ivoiriens étaient en détresse. De chanteur à musicien, à promoteur de la culture, je pense que c’est un pas et avec ce que je viens de visiter comme locaux, je suis encore d’avantage fier de lui. C’est la culture ivoirienne qui gagne », a conclu Blé Goudé.
Kone Chimminla (stagiaire)
Anaconda déshabille Aziz 47 : « Tes fétiches ne t’avaient pas aidé à avoir le PRIMUD »