L’artiste chanteuse, ivoirienne Kouakou Amoin Rose Monde Laure, plus connue sous le nom de Rosemonde Jamaïcaine, âgée de 37 ans du groupe Zouglou Les Sisters est gravement malade et incapable de mener ses activités depuis près de deux mois. Une situation très préoccupante que son petit frère, Kouakou Kouamé Marius a bien voulu partager avec allbuzzafrica.com ce mercredi 15 novembre 2023. A bout de souffle financièrement, la famille demande aux personnes de bonne volonté de venir en aide à l’artiste, présentement au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody à Abidjan.
Selon Kouakou Kouamé Marius, le frère de Rosemonde Jamaïcaine joint au téléphone, la chanteuse ivoirienne est très mal en point présentement. Il poursuit qu’elle est hospitalisée au 12ème étage du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody où elle est internée. Il a expliqué que sa sœur, âgée de 37 ans, souffre depuis près de deux mois. « Elle souffre d’un mal qui touche ses poumons et son cerveau ».
A lire aussi : France : La levée du corps de Baba Coulibaly a eu lieu à Paris
Les frais médicaux s’accumulent de manière progressive, a-t-il déploré. A bout de souffle financièrement, Kouakou Kouamé Marius demande aux personnes de bonne volonté de venir en aide à l’artiste qui ne demande que recouvrer sa santé.
« Les dépenses se multiplient quotidiennement en fonction des examens médicaux exigés par les médecins. De plus, les frais d’hospitalisation et médicaments s’accumulent et deviennent intenables pour nous. Nous n’en pouvons plus. Nous lançons un appel pressant au gouvernement, à ses collègues artistes ainsi qu’à toute personne de bonne volonté pour nous apporter de l’aide », a-t-il confié au téléphone.
Lucien Kouaho (stagiaire)
L’ancien gardien des Eléphants de la Côte d’Ivoire Daniel yeboah est gravement malade