« Tu es arrivée comme une Évidence », s’est adressé la méga star du reggae Alpha Bondy le mercredi 22 février 2023, à Aelyssa Darragi son épouse via sa page Facebook en l’honneur de la célébration de leur noce de froment (trois ans de mariage).
Alpha Blondy, la star planétaire du reggae a rendu un vibrant hommage à sa chère et tendre épouse Aelyssa Darragi le mercredi 22 février 2023, à travers un message émouvant sur sa page Facebook.
A lire aussi : La ministre Nassénéba Touré aux femmes ivoiriennes : « N’ayons pas peur »
« Comme une boussole qui console. Tu as mis de la lumière sur ce sourire éteint. Comme une étoile pour éclairer nos chemins….Tu as des éclats de rire qui recollent les cœurs brisés. Tu as au fond des yeux l’amour qui ressuscite. Et dans mon cœur habitent des mirages de lumières », a-t-il écrit.
« Tu es l’Ange qui me lange. La reine du prince bleu. Ma seule certitude, c’est que tes yeux font tomber amoureux… Merci d’exister… Heureux anniversaire de mariage à nous ! Je t’aime, puisse Dieu nous bénir aujourd’hui et toujours », a-t-il poursuivi.
Notons qu’il commémorait à travers ce texte publié sur sa page Facebook, sa troisième année de mariage célébré le 22 février 2020 avec la sublime femme qu’il a épousé à la suite de son divorce d’avec Ran Young Hong, la mère de sa fille Soukeïna Koné.
Rappelons que Soukeïna Koné qui s’était formellement opposée à ce mariage est finalement passée à autre chose.
Elle à son tour a convolé en nuit de noce quelques temps après, laissant derrière elle, les querelles qui l’opposaient à son père.
Il faut préciser que cette reine qui fait battre le cœur de notre icône du reggae n’est autre que Aelyssa Darragi, celle qui a donné naissance à ce joli petit garçon qu’ils appellent affectueusement le prince bleu.
A lire aussi : Alpha Blondy à Assimi Goita : « Si le Mali commet l’erreur ça sera tres grave…»
Ce jeune homme au teint métissé et dont l’envie pressante de porter le flambeau musical de son père se fait ressentir à chaque apparition publique aux côtés de ce dernier, semble en effet entretenir en lui, un talent artistique inné.
Djabiga Soro