Le journaliste ivoirien, Ali Diarrassouba a obtenu son diplôme d’Excecutive MBA à HEC Paris en France, le samedi 10 juin 2023. HEC Paris est une Grande École, réputée dans le domaine des affaires et du management. Cette cérémonie de remise de parchemin était dénommée »HEC Graduation 2003 ».
Le journaliste vedette de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI), Ali Diarrassouba a obtenu un diplôme de plus. En effet, il a obtenu son diplôme HEC à l’issue de la formation pour acquérir de nouvelle compétence. Pour le récipiendaire, ce fut une « Journée inoubliable. Cérémonie de départ de HEC Paris, promotion Novembre 2021 bilingual modular. Fier d’appartenir à la famille du premier EMBA au monde. Fier d’être ivoirien. Fier d’avoir appris à oser ! ».
A lire aussi : Voici les missions assignées à Philippe Diallo nouveau président de la Fédération française de football
Soulignons que l’Ecole des hautes études commerciales (HEC de Paris) est une grande école de commerce et de gestion publique consulaire française reconnue par l’Etat créée en 1981 fondée par Gustave Emmanuel Roy. Le groupe HEC est un établissement bilingue avec une capacité d’accueil de plus 3000 étudiants chaque année.
Par ailleurs, HEC Paris offre un large éventail de formations à la gestion notamment le programme les mastères spécialisés, le MBA, le Doctorat, l’Executive Mastères Spécialisés, HEC Executive MBA (maîtrise en administration des affaires).
Ali Diarrassouba journaliste professionnel, chef des programmes d’informations à NCI est également diplômé du Centre africain de perfectionnement et de management des cadres (CAMPC), d’un Master 2 pro Diplomatie, protocole et relations internationales de mars 2022 à décembre 2022, d’un diplôme de Commerce international de 2007 à novembre 2009 à l’Institut National Polytechnique Felix Houphouët-Boigny (INPHB) de Yamoussoukro.
Christian Kouakou (stagiaire)
Malick Tohé et la Ministre Françoise Remarck célèbrent leur mariage religieux à Abidjan