« Je ne suis plus dans les Bad Buzz, aidez-moi à rester sur le droit chemin », a déclaré Makosso Louise communément appelée Lolo Beauté le lundi 5 juin 2023, après son audition au parquet d’Abidjan, dans l’affaire attentat à la pudeur, pour avoir publié des images de ses parties intimes sur les réseaux sociaux.
« Plus de Bad Buzz », promesse faite par Lolo Beauté après avoir été arrêtée à aéroport Félix Houphouët-Boigny le samedi 3 juin 2023, puis gardée pendant 48h avant d’être libérée à l’issue d’une audition au parquet d’Abidjan.
A lire aussi : Lolo Beauté avant son interpellation: « Je sais très bien me défendre »
« Je me lave les mains car la Lolo que vous avez connu est morte définitivement. J’ai changé et je vais me consacrer à mes 5 enfants », a-t-elle déclaré dans la soirée du lundi 5 juin 2023, après sa relaxation.
« La Lolo beauté que vous avez connu dans les injures et les Bad buzz est définitivement morte… Frères ivoiriens, aidez-moi à rester sur le droit chemin », a-t-elle insisté.
Notons que l’acte posé par la sœur cadette de Camille Makosso a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux notamment les organisations féminines ainsi que les organes de régulation de la communication audiovisuelle en Côte d’Ivoire.
De fait, le 26 février 2023, souhaitant partager son passage chez l’esthéticienne avec ses fans lors d’un direct, la mise en cause, mère de cinq (05) enfants, sous la l’effet brûlant de la cire chaude a laissé tomber sa serviette.
Les images et vidéos de cette scène choquante ont été spontanément relayées sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire et partout dans le monde.
Aussitôt saisie du dossier, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a pris des mesures pour le retrait immédiat de ces vidéos qu’elle a qualifié d’abjectes tant par les images que par les commentaires.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Lolo Beauté déférée au parquet pour atteinte à la pudeur ce lundi après 48h de garde à vue
Rappelons que juste après son interpellation à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, Lolo Beauté a passé 48h dans les geôles de la Direction de l’Information et des Traces Technologiques (DITT), avant d’être déferrée au parquet.
Djabiga Soro