La chanteuse ivoirienne Josey a fait des confidences sur sa maternité en révélant le samedi 11 février 2023 au Palais de la Culture d’Abidjan qu’avant sa rencontre avec Serey Dié elle ne pensait pas pouvoir enfanter.
Plus qu’une simple prestation musicale, le récent concert de la chanteuse ivoirienne Josey a été un moment de vives émotions. L’autrice du titre « Zambeleman » a surpris ses fans, avec des confidences sur sa vie. En plein milieu de son spectacle, le samedi 11 février 2023, l’interprète du titre « Accélérer » a évoqué sa maternité. Selon elle, c’est grâce à Serey Dié qu’elle a connu la grâce de la maternité.
A lire aussi : Awa Sanoko tacle sévèrement Emmanuelle Kéita sur ses tenues
C’est pourquoi, Josey a créé la surprise en invitant l’ancien footballeur sur scène pour lui exprimer sa gratitude et lui déclarer publiquement son amour. « Ce n’est pas tout le monde qui le sait mais aujourd’hui c’est le 11 février 2023, ça fait 8 ans que toi et moi on est ensemble, 8 ans d’amour sincère, et deux beaux enfants, avant eux, je pensais que je n’allais pas avoir d’enfants et tu le sais, aujourd’hui, tu m’as donné deux beaux garçons super intelligents », a déclaré Josey sur scène.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : « L’affaire Josey ou Serey Dié illustre la faillite morale de notre société »
Pour elle, ce qui constitue sa force, c’est la capacité de Serey Dié à assumer leur couple en public. « Merci de m’assumer en public, aujourd’hui, je t’assume moi aussi en public. Tu fais ma fierté, je voudrais te dire que je t’aime, je voudrais que tu saches que me concernant, il n’y a rien qui me fera te laisser tomber », a promis Josey . La chanteuse Josey a profité de l’occasion pour clarifier qu’elle n’est pas avec Serey Dié pour son argent mais plutôt par amour.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Yvidero : « Je suis séparée du père de mes enfants depuis mon premier mois de grossesse »