Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo a publié ce 29 décembre 2022 sur sa page Facebook officielle une invitation de la Saint Sylvestre à l’endroit des habitants de la commune de Yopougon, qui se déroulera précisément à la place Ficgayo.
Bonne nouvelle pour la commune de Yopougon. En effet, à la faveur de la Saint Sylvestre, le président de l’Assemblée nationale, candidat du RHDP aux municipales 2023 offre un spectacle aux habitants de cette commune. « Je vous attends pour débuter l’année 2023 dans la joie, le 1er janvier 2023 à la place Ficgayo de Yopougon. On est tous de poy », a-t-il déclaré Adama Bictogo sur son compte Facebook.
A lire aussi : Blé Goudé chez Molare : « Je suis dans ma démarche de reconnaissance »
En effet, après avoir été retenu par son parti pour se présenter aux municipales 2023 pour le compte de son parti dans cette commune, Adama Bictogo place ses cartes en organisant cet évènement aux habitants de Yopougon. Et ce, avec la présence de 18 artistes, entre autres, Kerozen DJ, Yabongo Lova, Serge Beynaud, Debordo Leekunfa, Vitale, les humoristes Magnific et DJ Ramatoulaye etc.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que le maire actuel Gilbert Koné Kafana a annoncé qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession. C’est le président de l’Assemblée nationale que le RHDP a désigné pour tenter de garder la main sur cette commune d’Abidjan réputée favorable à Laurent Gbagbo et à ses partisans.
Debora Kouamé (Stagiaire)