Dans une publication sur son compte Facebook le lundi 18 août 2025, Jonathan Morrison a indiqué que malgré les critiques, les tentatives de sabotage et les erreurs, il est resté debout .
Je ne suis pas un rêveur, je suis un faiseur. Depuis 2022, j’écris l’histoire avec la CAM, la plus grande compétition sportive et les plus grosses cagnottes jamais vues en Côte d’Ivoire.
A lire aussi : Jonathan Morrison exporte la CAM au Bénin
Malgré les critiques, les tentatives de sabotage et les erreurs, je suis resté debout. Ces épreuves m’ont permis de créer un système plus structuré, pensé pour toute l’Afrique.
La CAM a battu tous les records en Côte d’Ivoire et est aujourd’hui l’une des plus grandes compétitions de la sous-région.
En tant que jeune ivoirien, j’admire la créativité des entrepreneurs africains. En tant que Leader, j’ai créé un système pour connecter les jeunesses de plusieurs pays et offrir des opportunités aux joueurs, entrepreneurs, influenceurs, ingénieurs, et bien d’autres à travers la CAM.
Ce système unique, formé de concepts complémentaires, vise à structurer, offrir des opportunités et instaurer une culture nouvelle. Une culture de qualité. Une culture d’innovation. Une culture qui ravive l’amour de la beauté et de l’excellence dans le cœur des jeunes.
Je dévoilerai bientôt nos concepts et leur utilité. Si vous êtes une entreprise ou une agence et que vous vous sentez capable de participer à la réussite d’un de ces concepts dans votre pays, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous fixions ensemble les modalités et que nous avancions main dans la main. Il y a de la place pour tout le monde : Notre but n’est pas de concurrencer, mais de construire ensemble, en valorisant chaque culture et chaque jeunesse.
Exemple :
La réussite de la CAM Côte d’Ivoire vient de l’ingéniosité des jeunes ivoiriens : leurs masques, leurs artistes, leurs danseurs.
La CAM Bénin reposera sur la créativité des jeunes béninois.
Et ainsi de suite, pour chaque pays, chacun exprimant son identité dans ce grand mouvement continental.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction