Ce mercredi 14 mai 2025, l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3 a reçu l’ex-chérie de Grand P, Eudoxie Yao. L’influenceuse ivoirienne à la silhouette attirante affirme qu’elle a eu beaucoup de dragueurs étrangers.
À la question de savoir comment elle entretient son physique, Eudoxie Yao a surpris par sa réponse : « Pour entretenir mon corps je ne me fatigue même pas, je me pommade simplement. Pour mon corps, je ne le fatigue pas. » Une déclaration qui reflète la simplicité avec laquelle elle assume son image, souvent au cœur des débats sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Eudoxie Yao : « Le mariage est encore très loin pour moi… »
Mais au-delà de l’apparence, la star des réseaux a tenu à évoquer un sujet plus intime : sa vie amoureuse. « Moi, ma vie sentimentale est compliquée. J’ai quelqu’un, mais la relation est compliquée », a-t-elle confié avec une certaine amertume. En cause, la célébrité qui attire « trop de dragueurs », selon elle, mais souvent des hommes « qui ne sont pas sérieux ».
Elle a également révélé que son compagnon actuel, bien qu’il lui ait offert une voiture, reste distant. « Ce n’est pas quelqu’un que tu vois tout le temps ; tu vas le voir quand lui, il veut te voir, mais quand toi, tu veux le voir, tu ne le vois pas », a-t-elle expliqué, soulignant le déséquilibre dans leur relation.
Malgré cette instabilité, Eudoxie affirme avoir eu de nombreuses propositions, notamment venant de l’étranger : « J’ai eu beaucoup de dragueurs étrangers », a-t-elle lâché, sourire en coin.
Toujours aussi directe, Eudoxie Yao continue de fasciner, autant pour son physique hors norme que pour ses confidences décomplexées. Une intervention qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs de PPLK.
Lucien Kouaho (stagiaire)
André Silver Konan à Eudoxie Yao : « Le marketing des fesses n’est pas durable »