La famille Bobodiouf est en deuil suite au décès de Ma Dalton, la mère du comédien Salif dans la série burkinabè « Les Bobodiouf ». L’annonce a été diffusée ce lundi 26 février 2024 sur la page Facebook des célèbres acteurs Souké et Siriki, suscitant une profonde émotion parmi les internautes.
La famille Bobodiouf est en deuil. Ma Dalton, la maman du comédien Salif dans la série burkinabè « Les Bobodiouf », s’est éteinte. L’annonce a été faite ce lundi 26 février 2024 sur la page Facebook des célèbres acteurs Souké et Siriki, créant une onde de choc parmi les internautes. « Chers amis, nous avons le regret de vous annoncer le décès de Assita Zerbo, Ma Dalton la mère de Salif dans la série Bobodiouf, union de prière », ont partagé Souké et Siriki, exprimant ainsi leur tristesse et celle des fans de la série.
A lire aussi : Le « Vieux Menékré » est mort
Ce décès vient s’ajouter à la liste des disparitions qui ont touché le monde du divertissement africain ces dernières années, rappelant notamment le réalisateur Patrick Martinet ainsi que d’autres acteurs emblématiques de la série. »Les Bobodiouf », une série télévisée humoristique écrite et réalisée par Patrick Martinet, qui a marqué les esprits avec ses 100 épisodes remplis de rires et de divertissements.
Diffusée de 2000 à 2003, cette production de la société Frame au Burkina Faso est également connue pour être la série africaine la plus regardée par les immigrés européens en Afrique.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Burkina Faso : L’icône du cinéma Jean Baptiste Guigma est mort