La triste nouvelle du décès de la mère de la journaliste Habiba Dembelé a été annoncée. Hadja Mariam Ouattara, épouse Dembelé, s’est éteinte le vendredi 16 février 2024 des suites d’une longue maladie.
La journaliste et ancienne présentatrice du journal télévisé de 20 heures à la Radiodiffusion Télévision ivoirienne (RTI) est inconsolable. En effet, elle a perdu sa génitrice, Hadja Mariam Ouattara, épouse Dembel, décès survenu le vendredi 16 février 2024 à la suite d’une longue maladie. Les détails des obsèques ont été officiellement communiqués.
A lire aussi : Le ‘’Vieux Menékré’’ est mort
La présentation des condoléances et la lecture coranique ont lieu ce dimanche 18 février 2024 de 16 heures à 22 heures au domicile familial à Marcory, quartier Groupement foncier, rue de la pharmacie INJS.
La levée du corps aura lieu le lundi 19 février à 11 heures à la salle Félix Houphouët-Boigny (FHB) de l’IVOSEP Treichville, suivie de la prière mortuaire à la grande mosquée de Marcory (face à la poste). L’inhumation se déroulera au cimetière de Williamsville. Quant à la cérémonie du 7ème jour, elle est prévue pour le dimanche 25 février à partir de 09 heures à l’INJS.
Karina Fofana