A l’occasion de son concert qui s’est tenu le 9 septembre 2023 à Kinshasa en en République Démocratique du Congo (RDC) à la faveur de sa tournée africaine, baptisée DNK Africa Tour, Aya Nakamura a laissé entrevoir ses seins en plein spectacle enflammant la toile.
Ces dernières heures, les réseaux sociaux ont été en ébullition à la suite de la publication de photos et de vidéos de la chanteuse originaire du Mali, Aya Nakamura. En effet, Aya Nakamura a créé la surprise en dévoilant sa poitrine lors de son concert qui s’est tenu à Kinshasa en RDC le samedi 9 septembre 2023 à la faveur de sa tournée africaine, baptisée DNK Africa Tour.
A lire aussi : RDC : Aya Nakamura partage une photo d’elle-même et créée la polémique
Cette audacieuse sortie de la star a suscité de nombreuses réactions des internautes. Il convient de rappeler qu’Aya Nakamura avait annoncé sa tournée africaine, baptisée DNK Africa Tour, et était très attendue par son public, en particulier en République Démocratique du Congo (RDC).
Après l’incident récent impliquant Diana Bouli, qui avait exposé sa poitrine sur les réseaux sociaux, c’est maintenant au tour d’Aya Nakamura de faire sensation. L’ex-compagne de Vladimir Boudnikoff n’a pas hésité à montrer sa poitrine à ses milliers de fans présents lors de son concert.
Il est indéniable que la chanteuse sait parfaitement comment attirer l’attention sur elle. Il y a quelques mois, Aya Nakamura avait déjà fait le buzz en exhibant ses fesses lors d’un concert aux Ardentes. Cette fois-ci, elle a non seulement enchanté le public de Kinshasa avec ses superbes mélodies, mais elle a également montré un côté sexy et séduisant.
Naturellement, cette sortie a suscité des réactions diverses parmi les internautes. Certains expriment leur préoccupation quant à l’influence de telles actions sur les enfants, tandis que d’autres estiment que les artistes, lorsqu’ils sont sur scène, sont animés par un esprit qui les pousse à adopter des postures parfois inappropriées.
Karina Fofana
Selena Gomez déclare ouvertement son amour à Messie: « Je t’aime… »