Une vidéo circule sur les réseaux sociaux faisant croire que la fille du comédien Tao Bernard dit Tao aurait fait une sextape. Dans une autre vidéo publiée sur Facebook, le célèbre comédien Gnamian Bi Nestor Gole dit Mareshal Zongo a démenti cette allégation. Il rassure que la fille qui est présentée n’est pas la fille de son collègue.
Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux dans laquelle une jeune fille est présentée comme la fille de Tao. La fille indexée par la toile ne serait pas la fille de Tao à en croire son binôme Zongo qui a fait un démenti. « Je réagis pour faire un démenti par rapport à des vidéos qui circulent ces derniers temps sur les réseaux sociaux disant que la fille de Tao aurait fait un sextape.
A lire aussi : Hamond Chic : «Tous mes dires sont extrapolés »
Je suis désolé, mais la vidéo que vous voyez, que j’ai vu également, ce n’est pas la fille de Tao. Je connais les enfants de Tao, je connais nos enfants, je pense que nos enfants ne sont pas capables de faire ces genres de choses », a-t-il rassuré. « Donc arrêtez cette polémique parce que beaucoup de gens ont le malin plaisir à s’accrocher sur la négativité », a invité Zongo. « La vidéo que vous avez vu, qui circulent sur les réseaux sociaux n’est aucune des filles de Tao.
Lisez et faites lire Ivoir’hebdo
Tao a trois grands enfants, trois grandes filles qui sont matures, qui s’insèrent dans la société aujourd’hui, qui sont à l’école, elles sont diplômées, elles sont intelligentes, intellectuelles, engagées, des filles conscientes », a-t-il détaillé. « Donc je voudrais rassurer tous ceux qui ont vu la vidéo et qui s’inquiètent que la fille qui est sur la vidéo n’est pas la fille de Tao », a conclu le comédien.
Karina Fofana
Suspect 95 à Jules Beco: « Tu ne peux pas dire que c’est toi qui organise ma carrière »