La cheffe ivoirienne Zeinab Bancé, qui a marqué l’histoire de la gastronomie en cuisinant sans interruption pendant 120 heures a adressé un message de gratitude et de solidarité à ses nombreux supporters ce mercredi 25 décembre 2024. Dans une publication émouvante, elle a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans son récent exploit culinaire, un record qui a mobilisé une large communauté.
À sa sortie de l’hôpital, la cheffe Zeinab Bancé a partagé deux excellentes nouvelles, notamment son état de santé qui s’est amélioré, et elle prévoit de redistribuer les dons récoltés lors de son défi culinaire.
A lire aussi : Zeinab Bance (Guinness Record) : Voilà pourquoi j’arrête de cuisiner
« Je vais très bien et je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien indéfectible tout au long de cette aventure. Merci également à tous ceux qui ont fait des dons pendant le record. Du fond du cœur, je vous suis reconnaissante », a-t-elle écrit, marquant ainsi sa reconnaissance envers les nombreuses personnes qui ont cru en elle et contribué à cette réussite.
Zeinab Bancé a également annoncé une redistribution prochaine des dons récoltés durant son record. « Très bientôt, nous redistribuerons ces dons afin que tout le monde puisse en profiter. Restons unis et solidaires », a-t-elle affirmé, mettant en avant son engagement pour le partage et l’entraide.
En cette journée de fête, la cheffe a adressé ses vœux à tous, invitant chacun à cultiver l’amour et la joie : « Que cette fête soit remplie de joie, d’amour et de partage pour chacun d’entre vous ! »
Par ce message, Zeinab Bancé renforce non seulement son lien avec ses admirateurs, mais aussi les valeurs de solidarité et de générosité qui caractérisent ses actions. Une leçon d’humanité et d’inspiration en cette période festive.
Rappelons que La cheffe ivoirienne Zeinab Bancé a interrompu son marathon culinaire après 131 heures et 30 minutes de cuisine le lundi 23 décembre 2024 à 6h30 min. Ce, après avoir atteint son objectif de 120h le dimanche 22 décembre à 19h.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Céline Zeinab Bancé : « C’est déjà gagné, je n’attends même plus les résultats »