L’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone a pris fin le samedi 9 décembre 2023. A l’issue de la compétition, la belle ivoirienne Zainab a su conquérir le cœur du charmant camerounais. Après son sacre, la lauréate a indiqué qu’elle n’a pas seulement trouvé l’amour d’un homme.
Elles étaient au départ 21 filles venues de plusieurs pays d’Afrique pour conquérir le cœur du beau Clive. Finalement le Bachelor a suivi son cœur et choisi celle pour qui il est prêt à braver tous les obstacles. Il s’agit de Zainab qui a su conquérir le cœur du charmant camerounais. Dès sa victoire Zainab a tenu à exprimer sa reconnaissance à tous.
A lire aussi : Miss Univers 2023 : Sheynnis Palacios couronnée à San Salvador
« Je n’ai pas seulement trouvé l’amour d’un homme dans cette émission, j’ai l’ai trouvé en d’autres personnes formidables. Comme vous, par exemple… », a-t-elle indiqué.
Elle les remercie pour leur soutien. « Nous venons de passer ensemble deux mois de folie, deux mois où vous m’avez témoigné de l’amour, du soutien, des bénédictions, et je tiens à mon tour à vous témoigner mon amour sincère et ma gratitude. Je crains que les mots ne suffisent pas à exprimer mon étonnement et ma joie lorsque, dès le premier jour, vous m’avez adopté et soutenu jusqu’à aujourd’hui », a fait savoir Zainab dans sa publication.
Et d’ajouter, « je ne savais pas que sans vous connaître, je vous porterais autant dans mon cœur. Sans le savoir peut-être, vous avez embelli mon quotidien, chers amis, je prie pour que Dieu vous rende tout ce soutien et cet amour au centuple ». Elle rassure que ce n’est que le début d’une autre aventure. « Enfin, chers amis, j’aimerais vous dire que ce n’est que le début de très belles grandes choses, et j’ai hâte de vous embarquer avec moi. Encore une fois, merci », a-t-elle conclu la gagnante de The Bachelor Afrique saison 2.
Karina Fofana