Dans une interview, Zagba le Requin, figure influente du showbiz, a évoqué avec émotion son lien avec le jeune prodige Toumalewe, dont il suit le parcours depuis l’enfance. « Toumalewe, je le connais depuis qu’il est tout petit, c’est-à-dire quand il avait 8 ou 9 ans », a-t-il confié.
Zagba, qui semble avoir joué un rôle majeur dans le développement du jeune homme, a également souligné l’importance du soutien inconditionnel que Toumalewe reçoit de sa mère. « Il faut savoir que sa maman est une femme qui le soutient énormément. C’est une mère qui veut vraiment le bonheur de son fils. Qu’on le veuille ou non, nous autres ne pourrons jamais aimer Touma plus que sa propre mère, peu importe ce que nous ferons pour lui. »
A lire aussi : Toumaléwé de la Team Paiya affirme avoir décrocher le BEPC « avec mention »
Toumalewe, aujourd’hui sur une trajectoire prometteuse, a toujours été déterminé à faire partie de l’équipe de Zagba. « Comme il était convaincu de vouloir être avec nous, j’en ai parlé à sa maman », explique Zagba. Ensemble, ils ont convenu de principes de base, veillant avant tout à ce que le jeune homme reste sur la bonne voie. « Ce qui était le plus important pour elle, c’était que son fils reste sur le droit chemin. Et grâce à Dieu, c’est ce qu’il fait jusqu’à présent », conclut-il.
Un témoignage fort qui montre l’impact du soutien familial et des mentors dans le succès de jeunes talents comme Toumalewe.
Zagba le requin présente ses excuses après la polémique du concert de la Team Paiya