Dans une vidéo publiée le dimanche 28 mai 2023 sur Facebook, Zadi Karelle, 34 ans, une femme ivoirienne de petite taille dévoilée au grand public, lors d’une émission à la télé, a parlé de son expérience et de son style d’hommes. Elle affirme qu’elle aime les hommes grands et potelés.
Zadi Karelle, une dame de petite taille, a un faible pour les hommes élancés. En effet, elle cherche en l’autre ce qu’elle n’a pas, c’est-à-dire la taille élancée. Et elle le dit sans complexe. « J’aime les hommes de grande taille et potelés. L’association dont je fais partie, les hommes de cette association de même taille que moi, me draguent et souvent ça me fait rire », a fait remarquer Zadi Karelle.
A lire aussi : Jules Béco casse les papos sur Suspect 95 : « Il a pris mon argent pour mettre dans une affaire douteuse de trader »
Elle explique qu’être en couple avec une personne de petite taille comme elle, ça lui fait bizarre. « Quand je me regarde, je constate que je ne suis pas de grande de taille et quand je le regarde, il n’est pas grand de taille aussi. En sommes, nous ne sommes pas grands de taille, quand nous allons faire notre enfant il sera comment ? », s’est-elle interrogée.
« On cherche quelqu’un au moins qui a la taille qui va pouvoir placer une ampoule ou qui va pouvoir sécher notre habit. Mais si je cherche quelqu’un qui est petit de taille où est ce que je vais aller avec lui ? Pardonnez la vie est encore devant et elle est très belle pour les hommes de grande taille. Les grandes tailles, je vous adore, je suis avec vous », s’est-elle adressée.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
« Ça me fait un peu bizarre ; je préfère être frère et sœur, amis mais ‘’go’’ et ‘’gars’’ moi Karelle ça ne me plait pas. J’ai deux enfants que j’ai eus avec des personnes de grande tailles», a affirmé Zadi Karelle.
Karina Fofana
Côte d’Ivoire : Une fan d’Emmanuelle Keita veut faire tout comme elle
Zadi Karelle femme ivoirienne