Dans une publication ce dimanche 10 août 2025, la célèbre animatrice Yvodero a annoncé que son émission Yvidero’show est de retour sur le petit écran mais « dans un nouveau format qui va faire parler ».
Alors que le vendredi 4 avril 2025, Yvodero avait annoncé que son émission Yvidero’show s’arrêtait sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), diffusée les vendredi soirs, elle vient d’annoncer son grand retour à la surprise générale.
A lire aussi : Yvidero met fin aux rumeurs sur son supposé renvoi de la NCI
« Mes chères étoiles, depuis l’annonce de mon retour dans l’arène audiovisuelle, je reçois un immense flot de messages de soutien. Merci du fond du cœur pour cet amour et cet engouement. », a-t-elle déclaré. Elle précise que son émission est taillée sur mesure.
« Je lis tout, y compris les commentaires moins sympathiques. Et c’est normal : chacun a son avis. Mais sachez une chose : le Yvidero’show ne se fait jamais au hasard. Chaque invité est briefé, chaque sujet est travaillé, et chaque émission porte ma signature. », a-t-elle indiqué.
Et d’ajouter : « Ici, pas de langue de bois : un show sans tabou, où on se parle vrai. Alors, aux curieux, aux impatients et même aux sceptiques… restez connectés. Parce que quand je reviens, je ne fais pas semblant. Yvidero’show is back et dans un nouveau format qui va faire parler. »
Le vendredi 4 avril 2025 Yvidero avait écrit sur son compte Facebook que l’émission la plus suivie d’Afrique selon elle, s’arrêtait sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne pour d’autres horizons.
« Je remercie à sa tête mon père à moi le DG Ange Guei pour son soutien durant toutes ces années ( il est un peu fâché il ne souhaitait pas que je m’arrête en si beau chemin) et à toute l’équipe qu’il a pu mettre à ma disposition pour diffuser mon émission. », avait-elle écrit.
Notons que Yvidero ne laisse personne indifférent les vendredi avec son émission. Elle a ce sens de dénicher les bonnes personnes pour créer le buzz. Tous les sujets d’actualité sont passés à la loupe.
Soulignons que l’émission avait été remplacée par Friday Show avec Yasmine Reda. Cette dernière n’avait pas su se glisser dans le concept de Yvidero.
Karina Fofana
Yvidéro aux cyberactivistes : « Les abonnés vous envoient souvent à la perte »