Face à la pression des internautes, Yvidero a fini par publier la photo de son mari sur les réseaux sociaux. Alors que le vendredi 28 avril 2023 répondant à un téléspectateur dans son émission Yvidéroshow sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) qui lui demandait pourquoi elle cache son mari, elle avait affirmé qu’elle préfère éloigner ses enfants et la personne qui partage sa vie (son mari) de ce que les personnalités publiques vivent au quotidien.
La Web-humoriste, Yvidero s’est mariée récemment loin des caméras. Mais ses détracteurs se sont saisis de l’affaire en réclamant la photo et le nom de l’élu de son cœur. Pour certains, elle avait volé le mari de quelqu’un, pour d’autres elle était la troisième épouse de quelqu’un. « He ivoirien Ko, elle est 3ème femme de son mari raison pour laquelle elle ne nous montre pas son visage, félicitations à elle »,a marré Fati Diabagaté une internaute.
A lire aussi : Yvidero : « Mes enfants et celui qui partage ma vie ne sont pas des personnes publiques je préfère les éloigner »
« On attend le bébé maintenant pour que le film intitulé qui veut m’épouser prenne fin. adama on peut faire ça !!! », a dit Kim Delver.
En clair Yvidero a fini par craquer fasse aux commentaires des uns et des autres. En voulant se cacher à tous les coups, elle a fini par se créer un stress.
« C’est moi la personne publique, mes enfants et la personne qui partage ma vie ne sont pas des personnes publiques. Je préfère les éloigner de ce qu’on vit au quotidien parce que ce qu’on vit n’est pas facile. Quand on expose, après il y a des répercussions. Il y a des gens qui ont exposé leur ‘’pain’’ (mari) ici et on a commencé à calculer leur âge », s’était-elle justifié à un téléspectateur qui lui demande pourquoi elle cache son mari. Est-ce la fin du feuilleton ? Attendons de voir.
Karina Fofana
Yvidero : « Mes enfants ont un nouveau papa qui les comble de bonheur »