Dans une vidéo qui date de cinq jours, Yvidero, la web-humoriste et animatrice de l’émission « Yvidero Show » a célébré son mariage sans tambours ni trompettes selon elle, le jour de la nuit du destin. Répondant à ses détracteurs, elle a fait savoir qu’ils ont trop parlé mais Dieu a fait.
Yvidero continue de lancer des pics à ses détracteurs. En effet, dans une vidéo qui date de quelques jours, elle était en compagnie de l’artiste Mandingue, Affou Kéita qu’elle a présenté comme sa ‘’maman’’. A l’en croire, cette dernière a promis de faire de sa tenue de ce jour, une offrande après avoir appris la nouvelle de son mariage.
A lire aussi : Yvidero à Emmanuel Kéita : « J’ai une vraie bague et un vrai mari »
« Le jour je l’ai appelée pour lui dire : Maman ta fille s’est mariée. Elle a dit ma fille je vais faire une offrande avec tout ce que j’ai porté aujourd’hui. Je lui ai dit : Maman la fête de mon mariage, tu dois être là. La voici », a-t-elle dit en présentant l’artiste Affou Keita. « Elle était en partance pour Bondoukou mais elle a renoncé à son voyage », a fait remarquer la web-humoriste et animatrice », a-t-elle poursuivi.
Elle n’a pas manqué de lancer des pics à l’endroit de ses détracteurs qui avaient fait de ce mariage leur choux gras. « C’est la deuxième robe de mariage que je suis en train de porter. Aujourd’hui je vais porter quatre robes de mariés parce que vous avez trop parlé mais Dieu a fait. Je n’ai pas fait mon Ramadan cadeaux ; je fais ma fête le lendemain du Ramadan. Je me suis mariée le jour de la nuit du destin. Dieu est grand », s’est-elle adressée.
« Ce n’est pas permis à tout le monde », a renchéri Affou Keita. Dans son émission Yvidéroshow du vendredi 28 avril 2023 sur la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) avait affirmé qu’elle préfère éloigner ses enfants et la personne qui partage sa vie (son mari) de ce que les personnalités publiques vivent au quotidien a fini par publier sa photo sur les réseaux sociaux.
« C’est moi la personne publique, mes enfants et la personne qui partage ma vie ne sont pas des personnes publiques. Je préfère les éloigner de ce qu’on vit au quotidien parce que ce qu’on vit n’est pas facile. Quand on expose, après il y a des répercussions. Il y a des gens qui ont exposé leur ‘’pain’’ (mari) ici et on a commencé à calculer leur âge », avait-elle justifié.
Karina Fofana
Yvidero dévoile enfin son mari sur les réseaux sociaux, la photo fait le buzz