Yann Bahou, la ravissante animatrice radio et télévision caractérisée par son sourire éclatant, s’est lâchée sur le réseau social Facebook. En effet, elle a déclaré sa situation matrimoniale. « Je suis célibataire et épanouie », a-t-elle fait savoir.
Elle répond certainement à certaines personnes mal inspirées qui s’en prennent souvent à elle. L’entame des propos de la passionnée du micro, native de Lakota laisse entrevoir un statut visé, destiné à un interlocuteur indiscret, dont la question a pu choquer. « Voici ta réponse », a-t-elle déclaré, d’entrée de jeu, avant de décliner la suite de ses propos qui ont fait le buzz.
A lire aussi : La gagnante du concours Miss District 2022 à Abidjan connue, des détails sur son profil
« Célibataire et épanouie célibataire et bosseuse, célibataire et objective, célibataire et posée, célibataire et utile », a-t-elle affirmé, dans son post. « Célibataire et inspirante, célibataire et djassante, célibataire et craquante, célibataire et croustillante, célibataire et influente », a-t-elle ajouté.
Notons que Yann Bahou fait l’objet de railleries de la part des internautes souvent. Récemment, certains d’entre eux mal inspirés s’en sont pris à sa taille à la suite d’une photo la montrant aux côtés de l’ex-footballeur international, Koné Baki.
« Donc Baki est plus grand que Yann Bahou…ahooo félicitations et encouragements à cette championne pour son travail qui consiste en la mise en valeur des atouts culturels et touristiques de notre beau pays la Côte d’Ivoire », s’étaient marré certains internautes. Mais la réaction de l’animatrice de A+ Ivoire n’avait pas tardé.
« J’ai reçu des captures d’écran de certaines pages qui actuellement prennent plaisir à se moquer de ma petite ou très, trop petite taille en faisant cette comparaison. Du haut de mes 1m55, je n’ai aucun complexe et je dis merci à Dieu car je n’ai pas de handicap », avait-elle souligné.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
« Je suis choquée et peinée de voir que les gens mettent beaucoup d’énergie et s’impliquent quand il s’agit d’humilier, rabaisser ou se moquer des gens. Jamais une de ces pages n’a fait une publication pour faire la promotion du tourisme local, du savoir-faire de nos artisans et j’en passe », avait dénoncé Yann Bahou.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/bella-hadid-elue-femme-belle-monde-fete-26-ans/