Dans une vidéo publiée le mercredi 28 juin 2023, Yaka Yaka de Paris qui avait annoncé la mort de l’influenceur ivoirien Bob Lee le dimanche 25 juin 2023 aux Etats-Unis s’en prend à Mireille la mère des enfants du défunt. Il l’accuse de ne pas être auprès de lui pendant sa maladie. Il prévient qu’elle n’aura pas 5 FCFA de leurs cotisations.
L’homme des réseaux Yaka Yaka de Paris règle ses comptes avec Mireille, la mère des enfants du Cyber-Activiste Don Giovanni dit Bob Lee décédé aux Etats-Unis. Il ‘accuse de l’avoir abandonné pendant sa maladie. « Toi la mère des enfants de Bob Lee, si je t’épargne, c’est à cause de la mémoire de Bob Lee. Parce qu’il ne m’a jamais claché, il m’a toujours respecté. Et si son ami a eu le courage de m’appeler c’est parce que tu n’étais pas là. Si tu étais à coté de Bob Lee, ce n’est pas moi qu’on allait appeler. Il est tombé malade, tu n’as même pas chauffé l’eau pour aller lui donner une seule fois », a-t-il dénoncé.
A lire aussi : Gbazé Thérèse fait des confidences sur la mort de son fils unique et son petit-fils
Et d’ajouter, « tu voyais ses vidéos sur Facebook non ? Les deux vidéos qu’il a faite sur Facebook étant malade ; étant la mère de ses enfants tu fais quoi ? Tu cours pour aller là-bas, tu casses la porte pour rentrer s’il le faut parce que c’est le papa de tes enfants et tu essaies de prendre soin de lui. Tu ne l’as pas fait, tu es restée dans ton con là-bas. C’est quand il meurt maintenant tu vas venir dire : Maël disait dady, dady ».
Yaka Yaka de Paris prévient qu’elle ne percevra pas d’argent de leurs cotisations. « Tu veux nous prendre en sentiment ? C’est parce que tu as entendu qu’on va cotiser ? Même 5 FCFA tu n’auras pas de nous parce que tu n’étais pas là. Lorsque son ami m’a appelé il ne m’a pas parlé de toi », a-t-il dit. « Il m’a parlé du bailleur de Bob Lee et lui. C’est lui qu’il est allé trouver à l’entrée de la maison de Bob Lee », a-t-il précisé.
Il accuse Mireille d’avoir fait de la rétention d’information. « Donc si on t’a donné l’information alors tu viens dire la vérité aux gens. Tu ne laisses pas les gens dans le doute. Donc tu peux faire une vidéo ? Ou c’est l’affaire de cotiser qui t’a sorti de ton silence ? Tu as tiré dans l’eau. Même 5 FCFA tu ne recevras pas », a-t-il rassuré.
Rappelons que c’est Yaka Yaka de Paris qui fut le premier à annoncer la mort de Bob Lee à son domicile le dimanche 25 juin 2023 sur les réseaux sociaux. A l’en croire, les voisins de Bob Lee ayant senti une odeur provenant de son appartement et sur son palier ont alerté le propriétaire qui en pénétrant dans l’appartement a découvert son corps sans vie et a alerté la police.
Karina fofana
Yaka Yaka de Paris : « Bob Lee sera enterré aux Etats-Unis »