« Le point G d’un homme se trouve dans son anus » a déclaré le blogueur Yaka Yaka de Paris, lors de son passage dans l’émission télé Faha Faha, une sortie qui bien au-delà de son caractère grotesque, accentue les spéculations sur l’orientation sexuelle de ce dernier.
A lire aussi : Francis Mvemba Goat de la marmaille superstar à Life TV
Passage de Yaka Yaka sur le plateau de Faha Faha
De passage sur le plateau de Faha Faha le mercredi 21 septembre 2022, Yaka Yaka de Paris le blogueur apparemment efféminé, réputé pour ses injures grossières portées sur les parties intimes des femmes s’est exprimé sur un sujet touchant à la sexualité des hommes, réveillant ainsi des débats sur son orientation sexuelle. « Le point G de l’homme se trouve dans son anus », a-t-il affirmé.
Ensuite, avec un ton d’insistance, ce dernier s’efforçait de convaincre Serge Defalet et Shola les deux chroniqueurs de ladite émission, de ce que les hommes et les femmes seraient friands de la sodomie. « Nous sommes des hommes, évitons de nous mentir, il existe des hommes qui adorent ça… Tu veux dire que tu n’aimes pas qu’on introduise le doigt dans ton anus ? Ton point G doit être alors sur ta calvitie ? », a-t-il interrogé, s’adressant à Defalet.
A lire aussi : Haro sur ces blogueurs et influenceurs ivoiriens de la honte
« Tu dois être alors frustré parce qu’il existe bel et bien des hommes qui adorent cela », a-t-il ajouté. « Tout le monde sait que le point G de l’homme se trouve dans son anus », a-t-il martelé. Il se tourne ensuite vers Shola et lui pose la question de savoir si son homme ne pratique pas la sodomie avec elle. « Il ne pratique pas cela avec moi, car c’est proscrit par les écritures saintes », a-t-elle répondu.
Rappelons qu’au cours d’un direct sur Facebook, Lolo Beauté, anciennement proche de ce dernier, se taguant de l’avoir pratiqué intimement, avait déclaré qu’elle le soupçonnait d’être homosexuel.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/teeyah-quitte-rti-annonce-nouvelles-aventures/