Le défenseur de l’AS Monaco, Wilfried Singo, est de retour sur le Rocher après sa victoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 avec la Côte d’Ivoire. Singo, âgé de 24 ans, a célébré joyeusement la récente victoire des Éléphants contre le Nigeria (1-2) aux côtés de ses coéquipiers Monégasques. Il n’a pas manqué de taquiner ses coéquipiers sénégalais, éliminés en huitièmes de finale par les Éléphants.
Dans une vidéo partagée par le club, Singo a taquiné ses coéquipiers, notamment Krépin Diatta et Ismaila Jakobs du Sénégal, ainsi que Mohamed Camara du Mali, battus respectivement en huitièmes et en quarts de finale.
A lire aussi : Sébastien Haller, le ‘’héros » de la Côte d’Ivoire s’est blessé
Applaudi par ses coéquipiers et le staff de l’ASM, Singo a prononcé un discours enthousiaste : « Merci beaucoup pour l’accueil, les gars. C’est vraiment agréable de ramener cette coupe à Monaco, comme je l’avais promis à Krépin Diatta et à Mohamed Camara. C’était un petit duel entre nous dans le vestiaire, que j’ai remporté, je suis content », a-t-il déclaré avec le sourire.
La performance de Singo à la CAN 2023 a été saluée par ses coéquipiers et les supporters de l’AS Monaco. Son retour au club s’accompagne d’une grande fierté pour avoir représenté avec succès son pays et pour avoir contribué à la victoire de la Côte d’Ivoire dans cette compétition prestigieuse.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Sébastien Haller accueilli par ses coéquipiers de Borussia Dortmund à son retour de la CAN