L’international ivoirien, Wilfried Singo a réagi sur Snapchat à propos de ses lèvres qui ont suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Il rassure qu’il n’ait pas de problème de santé.
Le défenseur de Monaco auteur d’un excellent match face au Burundi a les lèvres visiblement enflées. Et cela a occasionné de vifs commentaires sur la toile.
A lire aussi : Faé Emerse avant Gambie-Côte d’Ivoire : « On a préparé un bon plan pour contrecarrer »
A en croire certains, le joueur serait atteint de vitiligo, d’autres affirment qu’il se serait rosi les lèvres (une pratique beauté au masculin). Pour d’autres, cet aspect de ses lèvres serait un début d’ulcère communément appelé plaie de ventre en Côte d’Ivoire.
Face à la rumeur persistante, Wilfried Singo a finalement pris la parole afin de mettre fin aux spéculations. Il a affirmé qu’il souffre d’une allergie qu’il traite d’ailleurs.
« Salut famille j’espère que vous allez bien j’ai reçu plein de messages concernant mes lèvres. Je vais super bien je n’ai pas de problème de santé. Je prends actuellement des médocs pour un traitement. Donc je suis allergique. C’est ce qui provoque ça. Moi-même je vois, je sais que ce n’est pas beau. Je n’ai pas de plaie de ventre non plus. », a-t-il coupé court.
Karina Fofana
Ligue 1 Monaco-PSG : La FFF a tranché après l’action de Singo sur Donnarumma