La structure Nama Bouaké Production et le manager Wathy, se sont rendus ce vendredi 15 septembre 2023 au village de DJ Congélateur. L’objectif, selon eux était d’avoir de ses nouvelles et lui remettre son cachet de sa tournée européenne. Son manager Wathy manadja a profité de l’occasion pour dire aux parents de l’artiste qu’il a protégé DJ Congélateur. « Je l’ai lavé », a-t-il dit.
Le patron de la structure Nama Bouaké Production et le manager de DJ Congélateur, Wathy étaient cet après-midi du vendredi 15 septembre 2023 chez DJ Congélateur au village. Ils y étaient pour s’enquérir des nouvelles de l’artiste et lui remettre son argent de la tournée européenne en présence de ses parents. Le manager Wathy a profité de cette tribune pour faire le film de l’enlèvement de son artiste.
A lire aussi : Manadja Confirmé à Tiesco Le Sultan : « Ta musique ne mousse pas »
« Nous sommes arrivés de Paris le 27 août 2023 à l’aéroport d’Abidjan. A sa descente d’avion, ils l’ont kidnappé. Nous n’avons plus eu de ses nouvelles jusqu’au jour où sa maman a effectué le déplacement du village à Abidjan », a-t-il laissé entendre. Et de poursuivre, « nous avions voulu faire le point de toutes les prestations de Côte d’Ivoire et de France de DJ Congélateur. Nous versions l’argent chez Bilal. C’est après que la maman est allée chercher son fils chez Bilal ».
A l’en croire, la maman a proposé à DJ Congélateur ce jour-là de rentrer au village et il a refusé. « C’est ainsi qu’elle est rentrée seule et nous n’avons pas pu lui remettre le cacher de l’artiste. Nous avons constaté par la suite qu’ils sont venus déposer l’enfant au village. Ils nous ont calomnié sur les réseaux sociaux. Nous leur avons demandé de venir on va faire ensemble le point et ils ont refusé. L’argent est donc resté avec Nama Bouaké jusqu’à ce qu’on arrive ici », a relaté Wathy manadja.
S’adressant à son artiste, il a dit qu’il est devenu méconnaissable. « Regardez comment le petit est devenu ; pour quelqu’un qui vient de Paris. Il a été humilié, on l’a mis à genoux ; on a filmé ses bagages dehors. J’ai protégé DJ Congélateur, je l’ai lavé », a-t-il lâché.
Karina Fofana