Les volleyeuses de l’Asec mimosas se préparent activement pour la 11e édition de la Coupe des clubs champions de la zone 3, à laquelle elles prendront part, du 11 au 16 février 2023, à Abidjan.
« Nos filles travaillent dur depuis deux semaines. Nous partons à cette compétition pour la gagner. Le message est clair. Les filles savent que le minimum, c’est d’être finaliste », a affirmé Mme Tall Haïdara, vice-présidente de la section volleyball de l’Asec Mimosas.
A lire aussi : Basketball : LeBron James devient le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA
Mme Tall Haïdara estime que les Jaune et noir disposent d’arguments nécessaires pour rééditer l’exploit de 2016, une année au cours de laquelle elles ont régné pour la première fois sur la zone 3. Elles ont eu le mérite d’avoir également été deux fois vice-championnes de cette Coupe.L’ambition donc de remporter un deuxième sacre n’est pas démesurée pour Danon Diane et ses coéquipières.
« Elles ont toute notre confiance. Elles peuvent le faire », a confié avec beaucoup d’optimisme la vice-présidente.Rappelons que quatre clubs représenteront la Côte d’Ivoire à cette édition. Il s’agit, chez les dames, de l’Asec Mimosas (vice-championne nationale) et du Co Descartes (championne en titre).
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Les Étudiants de l’Institut national de la jeunesse et des Sports (Injs) et les militaires de la Société omnisports de l’armée (Soa) respectivement champions et vice-champions, chez les hommes.
Fraternité Matin
L’Africa Sport se fait éliminer en coupe nationale et subit des railleries sur les réseaux