Définitivement soustraite du staff managérial de l’artiste chanteur Manadja confirmé, Mauricette Aholia revient sur les évènements qui ont provoqué sa séparation d’avec son ex-collaborateur. Le lundi 15 mai 2023 à la faveur de son passage sur le plateau de PPLK, ‘’la dame en vert’’ explique comment ce dernier l’a « largué » pour s’attacher les services d’un manager de sexe masculin.
Apparue dans la vie de Manadja confirmé pendant la période de braise avec DJ Congélateur, Mauricette Aholia est parvenue à s’imposer en assurant brièvement le rôle de manager et chargée de communication.
A lire aussi : DJ Congélateur: ‹‹ Je ne prends pas affaire de Paris pour mettre dans ma tête ››
Les duo qu’ils formèrent semblait fonctionner allègrement au point de ne présager aucun signe de séparation.
En effet, alors distinguée par son style vestimentaire exclusivement vert, Mauricette accompagnait ce dernier à tous ses rendez-vous médiatiques ou non.
Puis vint le moment de la rencontre avec le pasteur internaute Camille Makosso, point de départ des divergences entre les deux partenaires.
En effet, après avoir sollicité le soutien financier de Makosso et d’autres internautes afin de venir en aide à des enfants démunis du quartier où habitait Manadja confirmé (Yopougon), Mauricette y a effectué le déplacement en l’absence de ce dernier pour faire les dons.
« A un moment de notre collaboration, vu que nous n’avions pas encore signé de contra, j’ai demandé à Manadja de me remettre de l’argent afin que je puisse m’acheter des robes, toutefois j’ai eu l’impression qu’il a mal pris ma demande », a-t-elle expliqué.
« Lorsque j’ai reçu l’enveloppe de 200 Euro de la part de Makosso, j’ai informé Manadja confirmé. Il m’a dit d’utiliser cet argent pour m’acheter des robes. J’ai répondu que je ne pouvais pas le faire car l’argent était prédestiné à faire des dons aux enfants démunis de son quartier », a-t-elle poursuivi.
Non content de ce fait, Manadja s’est manifesté à travers des stickers de (tête de mort) sous le direct Facebook de Mauricette pendant ladite cérémonie de don.
« C’est suite à cela qu’il me fit part de sa volonté de mettre un terme à notre collaboration prétextant qu’en tant que femme, je ne saurait avoir les aptitudes nécessaires pour mener à bien la mission de manager que j’assurais déjà depuis quelques mois », a-t-elle fait savoir.
Djabiga Soro
Manadja Confirmé donne les nouvelles de Paris : « On m’a bien logé »