Le rappeur ivoirien Didi B est actuellement à Paris, en France où il aura un concert ce samedi 4 février 2023 précisément à L’Elysée Montmartre. L’artiste chanteur a fait l’annonce sur le plateau télé de France 24 le jeudi 2 février 2023.
Après son concert le samedi 28 janvier 2023 au stade Général Lansana Conté de Guinée à Conakry, Didi B le rappeur ivoirien a déposé sa valise en France. Et ce après avoir mobilisé plus de 50 000 spectateurs dans la capitale guinéenne.
A lire aussi : DJ Congélateur : La vraie histoire de son arrivée à Abidjan
Cette fois, il est à la conquête du continent européen pour un concert live. Didi B fera donc un concert à Paris le samedi 4 février 2023 à L’Elysée Montmartre une salle de spectacle parisienne située au 72 boulevard Marguerite-de-Rochechouart.
Pour ce faire, il a invité tous ses fans à prendre part à ce concert lors de son passage sur le plateau de France 24. «4 février Élysée Montmartre Shogün est là. Et bien sûr avec le Gang», a-t-il annoncé dans une publication sur les réseaux sociaux le jeudi 2 février 2023.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
Rappelons que Didi B de son vrai nom Bassa Zéréhoué Diyilem fut le leader et membre du groupe ivoirien de rap Kiff No Beat. Il est le fils de Bassa Bomou (Transfuge du village KI-YI, pianiste, comédien et arrangeur) et de Feue Péhoula Zéréhoué, danseuse, chorégraphe et créatrice du groupe Kagnondé.
Anne-Eva Brou (stagiaire)