Le rappeur ivoirien Suspect 95 n’est plus un cœur à prendre. A l’occasion de la présentation de son nouvel album, ‘’Société Suspecte’’, le mardi 9 mai 2023, l’artiste a présenté sa nouvelle compagne blanche au public.
Le premier album du rappeur ivoirien, Suspect 95, baptisé ‘’Société Suspecte’’, est enfin sorti le mardi 9 mai 2023. L’opus qui comporte 16 titres, a été présenté la veille à la Fondation Donwahi à Cocody-Deux-Plateaux, à Abidjan lors d’une release party. Il y avait surtout du monde au cours de la présentation de l’œuvre discographique. Parmi les 16 titres, des chansons déjà écoutées et des exclusivités ont été passées en revue, comme ‘’Intronisation’’, ‘’Société Suspecte’’, en featuring avec Youssoupha, ‘’Adigbaté’’, en featuring avec Kaaris, ‘’Maman’’, ‘’Douk Saga’’, etc.
A lire aussi : Mercure du Zouglou : De l’ombre de la galère à la lumière de la gloire
Celui qu’on appelle dans le milieu du Rap, Oko Sisi, a profité de l’occasion pour présenter officiellement sa nouvelle compagne. C’est en lui remettant le papier mouchoir jetable qu’il a fait la révélation. « Pour parler en même temps, ceux qui ne savent pas et qui cherchent ma femme, la voici. Une fois est dit en même temps. On ne se cherche plus », déclare-t-il.
Cette dernière, une blanche n’est autre que le manager de Suspect 95. Il n’a pas non plus dévoilé l’identité de l’élue de son cœur. La vidéo de la présentation est devenue rapidement virale sur les réseaux sociaux. Suspect 95 a également rendu hommage à sa mère qui était présente à la release party. « J’aimerais dire aussi merci à la personne grâce à qui je suis né, c’est ma mère », s’est-il réjoui suivi d’un tonnerre d’applaudissements du public.
Cela permettra à l’artiste d’oublier un temps soit peu la disparition tragique de son ex-petite-amie. En effet il y a quelques mois, Suspect 95 confiait à travers sa page Facebook qu’il avait retrouvé le bonheur sentimental. « Effectivement, j’ai retrouvé l’amour comme je l’ai signifié dans ma chanson “Dans ma Tête ». On s’est rencontré dans le cadre du travail, c’est-à-dire du showbiz. Donc merci à la musique car aujourd’hui, nous sommes sur le point de nous marier, ce qui nous rend naturellement heureux », affirmait-il.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Suspect 95 : « Je considère que je suis le meilleur rappeur ivoirien »