L’artiste zouglouman, Denis Koulaté Koulaté dit Petit Denis était sur les antennes de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) dans l’émission Showbuzz du mardi 3 octobre 2023. Visiblement agacé par les critiques, l’artiste a fait savoir qu’il ne cherche pas l’amour de quelqu’un.
Sur le plateau de Showbuzz l’artiste Denis Koulaté Koulaté est apparu amaigri. Sur la question de savoir s’il se porte bien, il répond : Je tiens le coup. « Je suis livré à moi-même mais ma chance est que j’ai vécu dans la rue. Quand je dis que je tiens le coup, je veux dire que tout est à ma charge », a-t-il dit avant de faire cette mise en garde aux vendeurs d’illusions.
A lire aussi : Petit Denis apparait encore amaigri à un tournoi: Le retour vers ses vieux démons ?
« Celui qui va se mettre sur un plateau télé pour dire que c’est lui qui aide Petit Denis actuellement c’est faire preuve de mauvaise foi. Toutefois, je ne suis pas malheureux », a-t-il clarifié.
Sur la question de savoir comment il gagne l’argent pour subvenir à ses besoins il affirme : Je vends des fleurs. « C’est une addiction, je ne mène plus de combat. Je suis ce que je suis celui qui veut m’accepte ; celui qui ne veut pas me laisse. Je ne cherche pas l’amour de quelqu’un. Je n’ai pas de fan je n’ai que des frères. Mon addiction, je m’en moque. Je ne veux pas que ça devienne un sujet de conversation », a-t-il fait remarquer.
Karina Fofana
Quand la sœur de Serey Dié tente de dénigrer Aline et défend mal Josey