À quelques semaines de son concert prévu pour le 31 mai 2025, la chanteuse Vitale a évoqué le lundi 21 avril 2025 qu’elle se sent abandonné par tous. Selon elle, il a fallu qu’elle parle de son divorce pour qu’elle puisse intéresser tout le monde.
Six mois entrain de préparer mon concert sans sponsor sans partenaire je prends des prêts et des crédits partout pour pouvoir réaliser ce concert .
A lire aussi : Vitale évoque de graves tensions avec son époux avant son concert : Buzz ou réalité ?
Certains mécènes qui me refusent, certains médias qui ne m’accompagnent pas ,certains collègues même qui me soutiennent pas …
Mais il a fallu que je parle de mon divorce pour que je puisse intéresser tout le monde. Tout le monde veut me parler, tout le monde veut que je passe sur son média .
Sachez que une Mousso Gnouman c’est celle là qui encaisse ,c’est celle là qui sait tomber mais c’est surtout celle là qui sait se relever quelques soit les problèmes.
Rendez-vous à toutes les Moussos Gnoumans le 31 MAI au Palais de la Culture salle Anoumabo pour qu’on puisse célébrer nos engagements, nos échecs qui nous forgent à construire nos victoires.
Restons concentré le 31 mai on va offrir aux ivoiriens ce qu’on a de plus précieux qui ne va pas nous trahir. Le concert de l’année. Le spectacle de feu.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
La lettre ouverte de Vitale à la musique : « J’ai l’impression que vous ne m’aimez pas»