La chanteuse ivoirienne Vitale a récemment exprimé sa colère envers des agents (hommes) de la chaîne de télévision La 3 dans un live sur Facebook le jeudi 16 mars 2023. Elle a accusé la chaîne de télévision de la dénigrer et de nuire à la carrière des artistes féminins en Côte d’Ivoire. A l’en croire, nombreux sur cette chaîne ont demandé à coucher avec elle.
L’artiste Vitale s’en est prise aux chaînes de télévisions ivoirienne. Elle affirme dans un direct sur Facebook que, «les chaînes de télévision ivoirienne ne font que nous dénigrer. Ne pensez pas que j’ai faim, vous les médias parce-que tant qu’on ne vous dénonce pas nous n’allez jamais arrêter de nous mettre les bâtons dans les roues ».
A lire aussi : Vetcho Lolas : «Je peux vendre du Garba»
« Nous les artistes femmes, on se casse la tête pour joindre les deux bouts, on se casse la tête pour faire le travail qu’il faut et vous au lieu de nous booster, vous voulez qu’on écarte les jambes », a-t-elle dénoncé.
La chanteuse a également dénoncé les avances sexuelles qu’elle a reçues de la part de certains agents de la chaîne La 3 sans citer de nom. «Ils sont nombreux sur cette chaîne qui ont demandé à coucher avec moi. S’ils affirment que c’est faux, ils n’ont qu’à me convoquer, j’ai tous les messages », a-t-elle affirmé. Vitale a clairement exprimé sa frustration face à cette situation et a décidé de prendre les choses en main. Elle a annoncé qu’elle prendrait sa retraite de la musique, mais a averti les dirigeants de la chaîne La 3 qu’elle ne les laissera pas impunis. « Gare à vous si j’arrête la musique, la manière dont je vais afficher vos messages, vous les gens de La 3 », a-t-elle prévenu.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
La chanteuse a également appelé ces chaînes à boycotter ses chansons si elles veulent avant de dire qu’elle ne dépend pas de la musique. « Boycottez-moi, je m’en fous. Je ne vis pas que de la musique. D’ailleurs, je compte prendre ma retraite, mais gare à vous si j’arrête la musique », a-t-elle ajouté.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Landry Agban fait un grave aveu : « J’ai joué un jour à la place de DJ Arafat »