L’ailier du Real Madrid, Vinicius Junior, a encensé son coéquipier Jude Bellingham, auteur d’un doublé lors du Clasico face au Barça (2-1) ce samedi 28 octobre 2023. Selon lui, les fans étaient habitué à CR7 et maintenant c’est Bellingham
Le premier Clasico de la saison a tourné à l’avantage du Real Madrid qui a pris le dessus sur le Barça. Au terme d’un match disputé samedi 28 octobre 2023, comptant pour la 11ème journée de la Liga, les Madrilènes ont battu leurs éternels rivaux sur le score de 2-1. Surpris d’entrée sur un but d’Ikay Gundogan, les Merengues ont renversé la vapeur au retour des vestiaires. Irrésistible en ce début de saison, Jude Bellingham a signé un doublé pour offrir la victoire à son équipe. Un nouvel exploit du milieu défensif anglais qui porte son total à 10 buts en championnat.
A lire aussi : Alain Foka à propos de la défaite de Ngannou : « Quelle honte cette victoire donnée à Tyson fury ! »
De quoi lui valoir les félicitations de son coéquipier Vinicius Junior. Face à la presse après la rencontre, l’ailier brésilien a dressé des louanges à l’international Three Lions qu’il voit prendre déjà la place de Cristiano Ronaldo dans leur cœur des fans du Real. « Il est incroyable. Il fait toujours la différence. Les fans étaient habitués à Cristiano Ronaldo et il y a maintenant Jude Bellingham. Nous sommes de nombreux jeunes, nous sommes toujours ensemble, sur et en dehors du terrain. Je crois que c’est l’union que nous sommes en train de créer qui fait qu’on ne baisse jamais les bras, qu’on se défend toujours les uns avec les autres. C’est ça qui fait une bonne équipe, une équipe qui veut gagner beaucoup de choses », a-t-il déclaré selon Real France.
La star auriverde s’est également confié sur ses performances avec le Real Madrid, lui qui vient de signer sa 150ème victoire sous les couleurs madrilènes. « Réussir ça dans un club aussi grand que celui-ci et dans un Clasico, c’est très important pour moi et pour les fans. Tout est très beau » , a-t-il conclu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Ligue des champions : Le Real Madrid renverse Naples en Italie