L’artiste Vetcho Lolas, de son vrai nom Hervé Bié Gnimozer, était le jeudi 16 mars 2023 sur les antennes de la Nouvelle chaine ivoirienne (NCI) dans l’émission show Buzz. Il a fait savoir qu’il est prêt à embrasser tous les corps de métier de façon honnête. Pour ce faire, il peut vendre du Garba (plat à base de semoule de manioc) ou être tenancier de restaurant.
L’artiste Vetcho Lolas appelé désormais le frère Hervé est un chanteur, instrumentiste. Le désormais artiste chrétien était le jeudi 16 mars 2023 à NCI. Sur la question de savoir ce qu’il va faire après avoir arrêté la musique, le frère Hervé est un peu hésitant avant de dire qu’il peut tout faire notamment vendre du Garba.
A lire aussi : Emmanuel Eboué à ses détracteurs : « J’ai des maisons et des immeubles en Côte d’Ivoire et au Ghana »
« C’est un peu personnel mais je peux vendre du Garba. Si tu fais une entrée de 10 000 FCFA par jour à la fin du mois ça te fait 300 000 FCFA. Je vais vendre mon Garba ça va marcher ; vous viendrez manger là-bas », a-t-il confié.
« Avec mon petit nom : frère Hervé, tout le monde viendra manger. En réalité ce n’est pas ce que je veux faire mais c’est une possibilité. Il y a des gens qui ont honte, ce n’est pas mon cas. Je peux vendre mon Garba. Au début les gens vont m’attacher (se moquer) sur internet mais ça va passer. Je peux avoir un restaurant où je fais du riz avec sauce graines », a-t-il ajouté.
Lisez et faites lire Ivoir’Hebdo
En claire le frère Hervé fait savoir que ce n’est pas ce qu’il veut faire en réalité mais il veut passer un message à la jeunesse, qui est de se battre. « C’est pour dire aux jeunes qu’on peut s’en sortir facilement », a-t-il conclu.
Karina Fofana
Concours de musique en Côte d’Ivoire : Cheick Yvhane et Ismaël Sy Savané lancent Jayli Awards