Ingrid Aka, étudiante de L’UFR Sciences Juridiques, Administrative et de Gestion de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, a été désignée le vendredi 19 avril 2024 meilleure Plaideure du Concours national en Droit International Humanitaire, Édition 2024.
Le vendredi 19 avril 2024 a marqué la conclusion de la 11ᵉ édition du Concours National de Droit Humanitaire, orchestrée par le Comité International de la Croix-Rouge (CICR). Cette finale a vu s’affronter l’Université Alassane Ouattara de Bouaké et l’Université Catholique d’Afrique de l’Ouest. À l’issue, l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, a été à l’honneur. Et pour cause, l’une de ses apprenantes a été distinguée.
A lire aussi : Parcours de Magnéto, devenu célèbre grâce à son fascinant jeu d’acteur
Il s’agit de Mlle Ingrid Aka, étudiante de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. Elle a remporté la 11ème édition du prix de meilleur plaideur du concours national de droit international humanitaire 2024. Ingrid Aka, est étudiante de L’UFR Sciences Juridiques, Administrative et de Gestion de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.
Soulignons que les gagnants ont reçu individuellement un trophée, des livres et un ordinateur en guise de récompense. De plus, l’équipe de l’UCAO, représentant le bureau du procureur et félicitée pour ses performances par le jury, a également été honorée d’un trophée.
Karina Fofana
Voici pourquoi le chanteur Francky Vincent veut remplacer Aya Nakamura aux JO de Paris 2024
Ingrid Aka Droit Humanitaire