Dans une publication le lundi 23 octobre 2023 sur son compte Facebook, le chroniqueur Ugo Man Kadjar s’est excusé auprès du manager Chewe David Gnahou et son épouse, l’artiste Roseline Layo. En effet, celui-ci avait qualifié de « plagiat », la tenue que l’artiste avait porté le samedi 21 octobre 2023 à l’occasion des Taces Awards au Rwanda.
Aucune plainte, aucune intimidation ne peut nous empêcher de nous détourner de notre style de communication et notre objectif principal de promouvoir la culture ivoirienne par l’humour et le sarcasme.
A lire aussi : Le mari de Roseline Layo en colère contre Ugo Man Kadjar : « Chaque chose a des limites »
Depuis 2018 le tribunal pénal de la mode est épinglé en page à scandale et buzz. Nous avons essuyé des frustrations autant que des félicitations. Notre concept a choqué par son originalité.
Hier contre toutes attentes mes posts pourtant aussi habituels ont froissé Roseline Layo et son mari du point à les voir se mettre en scène dans un direct amer pour vider leur colère.
Voir une Roseline habituellement joviale se tordre de haine et de colère m’a véritablement touché sur le mal qu’elle a pu ressentir suite à mes posts.
Son mari assez effacé de la scène qui lutte dans l’ombre pour produire sa femme est même monté dans le direct pour se plaindre. Je voyais un homme froissé, très remonté qui avait juste besoin de se libérer.
La mode a son lexique et plusieurs sont ses personnes qui ne comprennent pas que certains mots sont placés juste pour respecter le glossaire du milieu.
Dire que Jay z est l’accessoire parfait de Beyonce est non péjoratif car le look d’une femme est complet que lorsque celle-ci tient fièrement dans ses bras son mari.
Plagieuse de robe : sans incidence car tout le monde sait que la mode est une parfaite adaptation de l’art du quotidien. Personne n’a inventé l’eau chaude.
Pour le troisième post ce n’est qu’une lecture sémiologique d’une image avec une critique mode bien pointue. Aucune insolence.
Revenons à l’essentiel et déposons les armes.
Je m’appelle ugo man Kadjar. Je suis une personnalité publique. J’assume les conséquences de mes faits et je suis aussi humain. Si une personne n’aime pas ce que tu fais, vaut mieux comprendre cette personne et arrêter de la froisser.
Je tiens donc à reprendre les souhaits de Roseline. A me concentrer sur elle seule et à laisser son mari a l’écart des critiques. Je m’excuse publiquement sur tout ce qui a suscité la colère de Roseline et son époux. Félicitations aussi pour le trophée de meilleure révélation de l’année au traces award 2023.
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction.
« Affaire révélations sur sa vie » Roseline Layo crie son ras-le-bol : «Ça suffit ! »